Jasper et Tosh nous parlent de leur amour pour les Lotto Six Jours de Gand

Découvrez pourquoi les Lotto Six Jours de Gans sont si spéciale pour notre équipe Captains of Cycling
Général 08 novembre 2018

Jasper De Buyst et Tosh Van der Sande défendront les couleurs de l'équipe Captains of Cycling aux Lotto Six Jours de Gand. Les deux coureurs Lotto Soudal font ainsi leur retour sur la piste qui leur a valu le succès il y a quelques années. ​​​​​​​

À 18 ans, Tosh Van der Sande devient champion du monde de la course aux points chez les juniors. Deux ans plus tard, en 2010, il fait ses débuts sur la piste gantoise du Kuipke. Il y décroche son meilleur résultat aux côtés de Leif Lampater lors de l'édition 2011 où il termine quatrième. Après une dernière participation en 2012, il décide de se consacrer entièrement à la route.

Jasper De Buyst a lui aussi fait équipe avec Leif Lampater, lors de sa deuxième participation, en 2013. À la surprise générale, il parvient alors à remonter Iljo Keisse, le chouchou du public, dans les derniers tours de la finale de l'Américaine et inscrit ainsi son nom au palmarès de la course gantoise. Un an plus tard, il rempile impassiblement aux côtés de Kenny De Ketele cette fois. L'année suivante encore, qui marque sa dernière apparition au Kuipke, il s'empare d'une pace sur le podium.

Les deux camarades font donc à présent leur retour au Kuipke et sont bien décidés à courir pour la victoire dans cette 78e édition des Lotto Six Jours de Gand.

Malheureusement, vous n'avez pas accepté les cookies pour l'affichage de contenus externes. Vous voulez toujours savoir ce que vous pouvez voir ici ? Ajustez vos préférences dans notre déclaration sur les cookies.

Voici quelques photos de Jasper et Tosh lors d'une de leurs entrainements pour les Lotto Six Jours de Gand.