Nouveau partenaire pour Captains of Cycling

Les deux organisations sont convaincues que cette collaboration renforcera encore la dynamique
Général 27 juillet 2017

Le Centre Tour des Flandres et Captains of Cycling s’associent. Les deux organisations sont convaincues que cette collaboration renforcera encore la dynamique qui règne tant au sein du Centre Tour des Flandres que de Captains of Cycling. Du côté du Centre Tour des Flandres, ce partenariat s’inscrit parfaitement dans les projets d’avenir définis par Geert Joris, qui dirige le Centre depuis le 1er octobre 2016. Pour Captains of Cycling, le Centre Tour des Flandres constitue un partenaire qui correspond en tous points aux objectifs poursuivis par le projet.Centre Tour des Flandres : « Le Centre Tour des Flandres souhaite s’investir davantage dans le cyclisme actif, aussi bien dans le Centre qu’en dehors. C’est pourquoi nous concluons de nouveaux partenariats qui soutiennent cette mission. Il nous paraissait logique d’impliquer Captains of Cycling dans ce projet. Nous sommes fiers de ce partenariat et je suis convaincu que nous allons pouvoir nous renforcer mutuellement dans la réalisation de nos missions respectives ».

Captains of Cycling : « Captains of Cycling entend être le ciment qui unit tous ceux qui sont attachés au cyclisme belge, qu’il s’agisse des coureurs eux-mêmes, des fédérations, des partenaires, des cyclistes amateurs, de leurs clubs et aussi surtout des fans de cyclisme. Depuis le lancement officiel de l’initiative il y a un an à peine, 1.000 Captains se sont déjà engagés et nous nous réjouissons effectivement que le Centre Tour des Flandres devienne ambassadeur de Captains of Cycling. Les amateurs de cyclisme actifs et passifs qui visitent le Centre sont en fait déjà des Captains mais nous aimerions apprendre à mieux les connaître et les impliquer davantage dans le projet. Ils peuvent devenir Captains of Cycling sans grande difficulté et profiter des nombreux avantages ».

« Le Centre Tour des Flandres et Captains Of Cycling se soutiendront mutuellement dans leur communication. La collaboration transparaîtra également au niveau événementiel et Tiesj Benoot deviendra le nouveau visage cycliste du Centre, à la suite de Fabian Cancellara. L’Est-Flandrien, qui a toujours eu un faible pour la ‘plus belle course de Flandre’, a le profil idéal pour l’emploi ».